C’est une première!
Vous avez été très nombreux.ses, habitant.e.s de Milvignes, à voter les positions des socialistes et verts ce dimanche. Une même mobilisation lorsque vous recevrez les enveloppes de vote pour les communales cette semaine renverserait la majorité. Elle permettrait de poursuivre au niveau local les efforts pour l’égalité, la solidarité et l’environnement.
Alors que la droite soutenait les avions et le cadeau fiscal, c’est donc bien des socialistes et de ses alliés de gauche que les électeur.trice.s sont les plus proches.
Non aux avions (60% à Milvignes), au cadeau fiscal (52%), à la limitation (76%), à la chasse (57%) et oui au congé paternité (75%) étaient les positions du parti socialiste. La population de Milvignes les a soutenues au complet!
Malgré le petit oui suisse aux avions de combat, pourtant largement combattus à Milvignes, ce sont bien 4 votations sur 5 gagnées par la gauche ce dimanche.

Nous espérons fort que ces victoires vous inciteront à glisser la liste PS entière lorsque vous la recevrez cette semaine. Pour une politique progressiste, égalitaire et audacieuse.
Lire aussi..
Article du journal Le Temps « Elever un enfant est une affaire politique » sur la victoire du congé paternité et l’interview de Grégory Jaquet, vice-président du PS Milvignes et membre du comité maenner.ch, une des quatre associations à l’origine de l’initiative pour le congé paternité.
